Les dirigeants :

Click and Learn est l'Unité de Programmes e-learning de Namasté Training Partners (NTP). NTP est dirigé par deux Directeurs Associés détenant 100% du capital social de l’entreprise. Leurs parcours professionnels respectifs ont comporté plusieurs périodes durables de management direct d’équipes commerciales, marketing, techniques, et financières, et la direction de centres de profit regroupant l’ensemble des fonctions de l’entreprise.

Nathalie Collonges anime le suivi-accompagnement des Participants aux Programmes : Plans d’Action Personnel, Plan d’Action SMART, et coordination pédagogique.

Elle est en charge du suivi de financement des programmes, et dirige les opérations de certification et diplômes, de suivi Qualité et de règlementation.

Formation et parcours professionnel :

MBA Finance 1991 Hartford University Connecticut USA

De 1992 à 2006, missions chez Richard Finance, CPZ Partners, Lehman Brothers, ABN AMRO (VP Vendeur Actions), JPMorgan (VP Vendeur Actions) et Merrill Lynch (Directeur Ventes Actions)

8 ans à Londres et New York. Bilingue anglais, environnement international, créatrice et développeuse d’activité, gestionnaire.

Nathalie évolue dans un cadre de management et de négociation pendant plus de 10 ans sur les marchés financiers internationaux.

Elle y développe des qualités de vente, de contact relationnel et d’écoute, ainsi qu’un esprit d’analyse synthétique et une grande autonomie.

Ses fonctions l’ont amenée à gérer divers portefeuilles de clients institutionnels (Crédit Agricole, BNP Paribas, Société Générale, etc.). Nathalie Collonges a ainsi assuré le management et la coordination d’analystes de l’ensemble des secteurs d’activité (recommandations, mises à jour, présentation) auprès de ces clients institutionnels.

Ces compétences l’ont également amenée à recruter, former et manager des vendeurs juniors dans le cadre du développement du secteur.

Egalement, elle confirme ses aptitudes pour les ressources humaines en général, et en particulier pour le développement des atouts des managers dans le cadre de l’animation de leurs équipes


Marc Montaldier anime régulièrement des Sessions des Programmes Management et assure avec Nathalie la coordination pédagogique.

Il est en charge des contrats et opérations de marketing, commerce, partenariat et du développement digital.

Formation et parcours professionnel :

Diplômé de l’Ecole des Créateurs et Dirigeants d’Entreprise (Major Mémoire Marketing 1985)

De 1989 à 2007, missions au Parisien (Directeur Adjoint de la Publicité), Spir Communication (Directeur de la Régie Nationale), France Soir (Directeur de la publicité), Wanadoo Régie (Directeur des Ventes) et Orange France (Directeur du Business Development Advertising)

Mobile Marketing Association France (Président de 2002 à 2007), Union Française du Marketing Direct (Administrateur de 2004 à 2007)

Marc a effectué l’ensemble de son parcours dans le secteur de la publicité et des médias. Il y développe des qualités d’écoute et d’argumentation auprès des clients annonceurs, agences de communication et d’achat d’espace du marché publicitaire.

Ces fonctions l’ont amené progressivement à animer des équipes commerciales, puis à diriger des centres de profit regroupant l’ensemble des fonctions de l’entreprise.

Formation produite par Namasté Training Partners, ligne de produits «Management Academy® ».Organisme de Formation enregistré sous le numéro 11 75 42805 75 ne valant pas agrément de l’Etat - RC paris 499 750 701 - code naf : 85. 59A – SIEGE SOCIAL : 156 Bd Péreire, 75017 Paris - BUREAUX PARIS : 26 quai C. Pasqua 92300 LEVALLOIS -Tél : 01 70 08 56 89 – [email protected]www.managementacademy.fr